Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

Raito sortait du lycée il souhaité se détendre et pour cela il pensa au parc.Il s'y dirigea en marchant tranquilement.Il pensait à la découverte qu'il venait de faire la Death Note ce cahier lui donnait le droit de vie ou de mort sur les personnes qu'il connait ce pouvoir l'effrayait et l'attirait.Grace à ce pouvoir il allait pouvoir refaire le monde à sa fasson le rendre meilleur,un monde sans criminel gouvérné par une personne du nom de Kira.
Il vit un banc et il alla s'assoir puit prit sa Death Note,mais il vit un étrangé arrivé il rangea immédiatement sa Death Note
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:11

Yuki quand à lui, venait depuis au moins 1 mois de découvrir la Death Note, et pourtant, il n'avait tué que quelques gens, sans que cela paraisse dans les journeaux... Il était bien plus discret... Car lui ne voulait pas être le dieu du nouveau monde, juste venger en quelque sorte la personne qu'il aimait. Alors qu'il marchait tranquillement, sans trop savoir quoi faire par cette belle journée ensoleillée, il décida d'aller au parc. Vu que les cours étaient fini, il portait toujours son uniforme, et aujourd'hui avait encore été embêté par les gens de sa classe, qui lui demandait encore une fois, pourquoi il ne voyais pas de son oeil gauche. Après leur avoir encore une nouvelle fois répeté pour la 100ème fois qu'il n'en savais absolument rien, il avait fnalement put sortir. Aujourd'hui, ces cheveux noirs étaient toujours coiffés... En pagaille. A croire qu'il ne savait pas ce qu'était une brosse.

Finalement, arrivé au parc, il vu un garçon qui lui semblait familier. Des cheveux marrons et des yeux noirs.... Qui écrivait quelque choe dans un cahier noir... Il ne pensa pas a la Death Note... Il fallait dire qu'il s'en fichait un peu totalement aussi. Il s'approcha, et remarqua que ce garçon rangea son cahier vite fait. Le garçon mystérieux était toujours en uniforme, chemise blanche et cravate rouge. Contrairement à Yuki, qui était dans une autre école, et qui avait un uniforme noir avec une cravate blanche. Il ne le salua même pas, et alla s'asseoir sur un banc, qui était tout près que celui de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

Raito remarqua que le jeune garçon portait un uniforme mais autre que le sien c'est surment parcqu'il va dans un autre lycée.Il portait un bandeau sur l'oeil gauche il se dit alors que sait soit pour le style ou parcqu'il est aveugle d'un oeil mais il pencha plutot pour la deuxieme solution.Le jeune garçon intrigué Raito il ne savait pas pourquoi mais il ne lui inspirait pas confiance et il décida comme même de se levait pour aller le voir.Il s'approcha et lui tendit la main puit dit:

-Je m'appelle Raito j'ai remarqué que tu etait seul comme moi et j'ai pensée que l'on pourait faire connaissance

Raito voulait mieux le connaitre car il ne l'inspirait pas confiance et c'était une maniere de mieux le connaitre au cas ou ils deviendraient énemie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

Yuki qui réfléchissait à ce qu'il pourrait encore faire pour se débarasser des gens comme son père, ne remarqua alors pas le garçon qui c'était approché de lui. Il fallait vneger Taiyou, discrètement, sans se presser... C'était comme sa qu'il avait fait depuis le tout début... quand il avait vu ce cahier sur son balcon.... Il ne l'a utiliser que 10 jours après... Pour réfléchir, sans l'essayer... Au début il n'y avait aps tellement cru a vrai dire... Et il avait même voulu le lançer à la poubelle, mais ce cahier l'attirait, il ne savait pas pourquoi... Donc finalement le premier meurtre qu'il avait fait... Etait Akuyo Kyuusei... Son père, celui qui avait tué sa mère et son soleil à lui... Perdu alors dans ces souvenirs, les plus sombres, il entendit la voix d'un garçon, et releva la tête. Avec son oeil doré, il regarda ce garçon... Qui ne lui disait en réalité absolument rien du tout... Celui ci ce présentait, et demandait si ils pouvaient faire connaissance... Pourquoi pas....

- Yuki. Le fait que je sois seul, est le fait que les autres me considèrent juste comme une bête de foire, a cause de mon autre oeil. Enchanté également de faire ta connaissance.

Yuki était très franc il fallait dire, et ne voyais pas pourquoi il devrait cacher ces pensées. Le fait qu'il n'est pas citer son nom de famille, était que sa lui rappellait son père... Kyuusei... La mort subite..; un peu comme la crise cardiaque que pouvait provoquer la Death Note. Qu'il avait presque toujours emmené sur lui d'ailleurs. Mais de toutes façons, qui lui volerait ? A part un cambrioleur... Car depuis qu'il avait 14 ans, il vivait seul dans un grand appartement. Il fallait dire que ces tantes étaient riches, c'était pour cela que son bandeau n'était pas fait de n'importe quel tissu, mais d'un tissu plutôt rare et cher. D'ailleurs parlons de ces tantes, il les aimaient énormément, surtout celle qui s'appellait Hanahi, car c'était elle qui l'avait recueilli après que son père soit arrêté... Yuki, décida de continuer à parler.

- Alors Raito... Pourquoi es tu seul ? T'es plutôt du genre beau garçon qui attire les filles....

Si il n'avais jamais eut son bandeau a l'oeil, Yuki aurait été pareil, car a vrai dire, il était très beau lui aussi. Mais lui, ce Raito, il était vraiment beau quand même, il fallait l'avouer. Alors pourquoi ne sortait il aps avec des filles ? Baaah... Il avait le droit... Mais le pire chez Yuki, était qu'il n'avait absolument rien demandé sur ce qu'avait écrit ce garçon sur son cahier noir... Mais en réalité, il fallait dire qu'il s'en moquait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

Raito remarqua tres vite que Yuki devait etre une personne tres franche et direct qui ne passe pas quatre chemin pour dire quelque chose.Cette franchise fut presque agressive en vers Raito mais il en avait rien a faire.

-Pourquoi je suis seul ?Et bien peut être parcque je le souhaite

Raito etait seul car il n'avait pas envie de se retrouver avec son entourage 'camarade de classe,amies et famille)il avait besoin de changer d'airet de faire peut etre de nouvelle rencontre.

-Merci pour le compliment

C'est vrais que Raito etait beau garçon,au niveau des filles il na jamais eu de probleme mais il n'ait jamais vraiment tomber amoureux d'une fille.

-Comment tu t'est fait sa ?si se n'est pas trop indiscret

Il désigna le bandeau de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Apparemment, ce dénommé Raito était tout seul juste sous prétexte qu'il le souhaitait. Bon sa ne répondait pas vraiment à la question de Yuki, mais tant pis, et puis, Raito le remercia pour le compliment, ce fut la chose que Yuki ne compris pas... Quel compliment ? Il ne voyait aps ce qu'il avait dit bien, et ne fit alors qu'une petite courbette par politesse tout de même. Il ne fallait pas oublier les bonnes manières même si on avait pas compris quand on avait fait un compliment, qui était donc comme vous l'aurez compris, le fait que le jeune garçon aux cheveux noirs est stipulé que Raito était un homme qui attirait sûrement les filles. Et puis, la question que l'on lui posait toujours arriva. Celle à propos de son oeil. Yuki n'hésita pas à soulever son joli bandeau, où l'on put aperçevoir non pas un oeil doré, mais un oeil d'un bleu clair, comme le ciel, presque blanc. Bien sûr, il ne voyait rien de cet oeil là, mais il c'était toujours habitué à sa. Depuis ces 5 ans...

- Ben... Quand j'ai eut 5 ans, mon oeil à fini par ne plus voir... Moi ce que je me demande surtout, c'est pourquoi j'ai un oeil doré....

Il se souvenait que les médecins avait été affolé pour une raison qu'il ignorait... Mais il parlait d'un double... d'un trouble.... de personnalité et de schyzophrénie. Mais même aujourd'hui Yuki s'en fichait totalement de ce que ces médecins avait dit. Et puis il n'avait toujours pas compris qu'il était peut être schyzophrène... Mais c'était vraiment pas le genre de chose qu'il l'inquiétait. Pour être franc, la seul chose qui l'inquiétait en ce monde, était sa vengeance. C'est pour sa qu'il n'avait aucun ami... Depuis Taiyou. C'était rare qu'on lui parle comme ça, et pourtant sa ne l'intriguait pas. Il repensa au cahier, et se demandait alors pourquoi Raito avait caché ce cahier quand Yuki était arrivé... Trop franc pour être vrai, Yuki en parla donc tout de même.


- Raito... T'aime écrire ?

Enfin... A sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

Raito regarda son oeil sous son bandeau et comprit tout de suiste qu'il était aveugle de cette oeil.Puit Yuki lui demanda si il aimait ecrire et il pensa tout de suite a sa death Note,pourquoi lui posait t'il cette question il devait trouver un moyen de lui répondre tout en changeant de sujet.

-J'ecrit de temp en temp et sinon tu es au lycée a ce que je vois tu es dans quel etablissement ?car je ne t'es encore jamais vu au lycée de tokyo

Il vait reussi le plus important changer de sujet et il ragrda maintenant Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Alors Raito devait sûrement écrire des poêmes mais il ne le montrait pas. Enfin c'est ce que pensait Yuki vu ce que lui avait dit Raito. Oui, le jeune garçon était très naïf et ne cherchait pas à trouver d'autres solutions que celles qu'il avait déjà réfléchi. C'est ainsi qu'il se mit en tête que ce jeune lycéen qui devait avoir au moins le même âge que lui, était un grand écrivain. Sans même se douter qu'en réalité c'était Kira. Puis ensuite, celui ci lui demanda de quel lycée il venait... Yuki répondit alors.

- Oh, d'un lycée peu guère loin. Le lycée Tenshoni. Dans ma classe c'est des nuls qui me posent toujours la même question tous les jours, celle de mon oeil. Ils m'énervent à force --'.

Enerver Yuki était une grande prouesse. C'était carrément impossible. Mais à force, il était vrai que le garçon en avait marre de ce genre de comportement stupide. Il réfléchit à un sujet de conversation... Mais lequel ? Bah... Et puis pourquoi s'enquiquiner à parler... Pourtant une phrase sortit de la bouche du jeune garçon.

- Moi aussi j'aime bien écrire. Toi t'écris des poêmes ?

On peut dire que le jeune Raito est sauvé. Car Yuki ne se doute vraiment pas de ce qu'il écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser