Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ryuk "ryuuku"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

ryuk "ryuuku" Empty
MessageSujet: ryuk "ryuuku"   ryuk "ryuuku" Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:35

nom : servier
prénom : denzel
age : 14 ans

nom : ryuuku
age : ??
taille : ???

PRESENTATION DE RYUUKU

Je suis un shinigami nommé Ryuk, et j'aurais espéré avoir une place en tant que tel. Je suis à le principal acteur de la furie mortelle du jeune Light Yagami, ayant en premier laissé tomber mon Death Note dans le monde des Humains.Physiquement, je suis plutôt grand, vêtu d'habits noirs et un sourire jusqu'aux oreilles. Je tiens à préciser aussi que je n'ai que faire des actions du Possesseur de mon Death Note, car je reste objectif dans tout ce que je fait. Je n'aide aucun des deux camps, étant seulement sur Terre pour briser l'ennui du Monde des Morts. Ce n'est pas pour autant que je ne dis pas à Light tout ce que je sais sur le Death Note, pour qu'il puisse s'en servir en bonne et dûe forme.Comme vous pouvez le constater, je suis plutôt joyeux, aimant m'amuser d'un Deathmatch comme celui entre Light et son adversaire direct L. J'ai aussi un point faible : les pommes. Cele sur Terre sont si juteuses comparée à celle du Monde des Morts que je ne peux pas y résister. Mais, cela ne m'empêche pas de garder mon impartialité, ne me faisant pas manipuler par du chantage.
Je tiens à repréciser que je suis le premier des Shinigamis à avoir donné un Death Note à un humain depuis longtemps. Je suis une sorte de précurseur des évènements actuels. Cela est arrivé lorsque j'ai trouvé un Death Note par terre, appartenant à Sidoh, et que j'ai eu l'idée de le lancer sur Terre, pour avoir une excuse en vue de partir de l'ennuyeux Monde des Morts. Alors, Light Yagami a trouvé le cahier et a commencé à l'utilisé. Trois jours plus tard, je l'ai rencontré pour lui faire part de ma présence et du travail que j'ai à accomplir.
A partir de ce moment, je l'ai toujours suivi et j'ai alors assisté à son ascencion dans le Monde des Humains, dans lequel il espère devenir un Dieu, ce que je trouve amusant.
En espèrant que cette lettre de motivation sufira, je vous remercie de m'avoir accordé votre attention, et vous souhaite de réussir à trouver la bonne personne pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
ryuk "ryuuku"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» near "N"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser