Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de gaara Tsukeya

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara tsukeya




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

présentation de gaara Tsukeya Empty
MessageSujet: présentation de gaara Tsukeya   présentation de gaara Tsukeya Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:01

Présentation du joueur:

Prénom: saori
Age: 15 ans
Autre: a lis les mangas 7.8.10.12 et vu tou les épisodes en version animée, je fais croire a des amis a moi qui sont dans ma classe que moi en vrai est KIRA est que 1 de mes amis est mon assistant, je leur fait roire ca en leur envoyant des sms en leur disant que je m'apele saori miseru et que KIRA c'est la vrai personne c'est moi en réalité sans dire ma vrai identité et ça fait deux semaines que ça dure. Je crois que je plus inelligent que la moyenne des gens grace a mes techniques de persuasions et que j'aimerais vraiment être sur ce forum pour vous aider.

Présentation du personnage: gaara, jeune homme venu d'hokkaido s'interessant a l'affaire KIRA arrive sur le fofo.

Nom: Tsukeya

Prénom: Gaara

Age: 21 ans

Sexe: homme

Groupe: possésseur de death note

Description physique: gaara est un jeune homme a la peau fine, avec un visage enfantin resseblant beaucoups à une femme, des cheveux longs rouges boisés, dégoulines sur son corps saillant formé de plusieurs cicatrices faisat penser a un cercle avec écrit sur son dos K.E (signifiant KIRA évolution), écrit avec une écriture bizarre resseblant beaucoups aux signes que L utilise dans les écritures des son "L", il a des cheveux de couleurs bleus avec une couleur partant un peu vers le blanc comme de la neige bleutée fébrilement. Ses mains sont comme son visage avec des traits féminins (il ressemble beaucoups plus à une fille qu'a un homme), il porte un blouso avec une fermeture étant vers l'avant et au centre de lui-même, il porte aussi une sorte de calebasse comportant du sable (il n'a pas de pouvoirs comme dans naruo et ne lui ressemble pas du tout)

Description mentale:

Histoire :

JE FINIRAIS CE SUJET AU PLUS VITE, MERCI DE PATIENTER, et disait moi si je pourrais avoir le death note, s'il y a de la place pour mon personnage et si ce forum n'est pas trop peuplé merci même si je crois que ce que je vous demande est vrai mais je préfére une confirmation, depuis le emps que je cherche ce forum, et si vous pouvez m'indiquer aussi par MP bien sur le nombre de lignes minimums, je pense pourle forum ou j'étais avant que pour la description, minimum 7 lignes, pareil pour le moral, et 15 lignes pour l'histoire merci de m'envoyer le message
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gaara Tsukeya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser