Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teru Mikami

Aller en bas 
AuteurMessage
Teru Mikami




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

Teru Mikami Empty
MessageSujet: Teru Mikami   Teru Mikami Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:21

Mikami
Teru
27 ans

description mentale:
Ne vit que pour servir Kira: Dieu!

Histoire:
Enfant solitaire, j'ai très tôt posséder un sens aigu de la justice, allant jusqu'à payer de mon corps le prix de la justice et de la défense des opprimés. Tout change au collège et au lycée, les coups se font plus violents, plus nombreux, mais je n'ai jamais failli dans ma conviction de défendre les faibles. Le sourire de la personne que l'on vient de défendre est plus régénérateur que les meilleurs soins.
Autour, la foule d'adolescents anonymes regardaient sans rien faire la sentence que je subissais, finissant même par imiter ceux qui font le mal.
Je souhaitais plus que tout la mort de ces gens qui font le mal en toute impunité, je souhaitais plus que tout la mort de ceux qui regardaient sans rien faire, opprimés, fussent-ils mes amis, ma famille, ma mère.
Puis le châtiment divin s'est abattu sur eux. Deux jeunes délinquants semant la terreur eurent un accident qui les tua eux, et la passante qu'ils n'eurent pu éviter: ma mère.
Depuis ce jour, je voue ma vie à Kira et souhaite l'aider dans sa tâche de débarrasser le monde du mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teru Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser