Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Nerseln

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerseln

Nerseln


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : ?

Présentation : Nerseln Empty
MessageSujet: Présentation : Nerseln   Présentation : Nerseln Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:25

Présentation du joueur:

Prénom: La Folle >8D
Age: 14 ans et j'assume ma jeunesse xD
Autre: sado-perverso folle hystérique à tendances depressives, fan de L (que j'aime son air de zombie fraich'ment déterré x3) et de Light et de yaoi

Présentation du personnage:


Nom: ?
Prénom: Nerseln
Age: Oulààà question piège xD
Sexe: Masculin, mais ça reste à vérifier
Groupe: Shinigami >8D

Description physique: physique classique de "La Mort" ou "La Faucheuse"... en version riquiqui ! (pas plus de 50 cm, la pauv' bête xD)

Description mentale: à une façon très simple de penser : jouer, dormir, pas se prendre la tête. Pas plus intelligent qu'un autre Shinigami mais pas plus bête non plus. Pas très passionné par ce qui l'entoure tant que ça le concerne pas vraiment.

Histoire : il vivait tranquillement sa vie médiocre et ennuyeuse de Shinigami quand un beau jour (ou une belle nuit, après tout on en sait rien xD) son Death Note a disparu.
Sur le coup c'était pas trop grave vu qu'il avait écrit des noms d'humains assez recement mais bon, il alla quand même le chercher tout de suite, faute d'avoir autre chose à faire (on peut pas passer sa vie à dormir !)
Le problème c'est que son Death Note n'était pas dans le monde des Shinigami (il a fouillé partout partout xD) mais dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://candano-destiny.skyrock.com/
 
Présentation : Nerseln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser