Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuki Kyuusei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:57

Présentation du joueur:

Prénom: Yuuki =D Facile à retenir xD Tu ajoute un "u" à mon personnage =D Yuuki Seijaku pour ceux que je connais pas xD Yuu-chan pour les intimes =D
Age: Un certain incertain
Autre: Dans mon petit Death Note adoré (nommé alors mort xD), c'est écrit 20 fois Ginny Weasley =D J4adore jack l'éventreur, je suis folle, et je m'aime =D

Présentation du personnage:


Nom: Kyuusei (mort subite)
Prénom: Yuki (la neige)
Age: 16 ans
Sexe: Féminin =D AIEEE... Je viens de me faire taper é___è'' *tape Yuki* *se refait taper* *le retape* Euuuh... Masculin allez >.<
Groupe: Possesseur du Death Note =) (Y'avait pas humain normal é___è''', sa doit être sympa non, qu'il y est des humains normaux... Des amis à Light Hermann Lumière Raitouu Serge Electricité Bidule Kawai Méchant Vilain Je l'aime Raito ! =D)

Description physique:
Yuki est un beau jeune homme. Malgré son caractère enfantin. Il possède une taille d'environ 1m70, et son poids est totalement inconnu. Il à des cheveux noirs. Comme d'ailleurs la plupart des japonais. Ces cheveux sont toujours en batailles. Il possède deux yeux comme un humain normal, sauf que son oeil gauche ne voit absolument rien. Il est donc aveugle d'un oeil. Son oeil droit est doré. Et ressemble à oeil de chat. On ignore pourquoi d'ailleurs il a un oeil pareil. Même lui l'ignore, mais il parait que c'est héréditaire. Il à donc un bandeau sur son oeil gauche, vu que celui ci ne voit rien. D'ailleurs parlons donc de son oeil gauche, qui est d'une couleur bleu clair, très clair, presque blanc. Il a un nez fin. Une bouche fine et sensuel, pourtant il possède une voix à moitié de fille. Et sinon pour ces habits... Au printemps, comme en été, comme en automne, comme en hiver, il porte des habits de luxe.

Description mentale:
Yuki à un caractère bien spécial. Bien qu'il soit né dans le gout du luxe... Il est quelques peu vraiment étrange. D'abord premièrement, quand il veut quelque chose... Il est capable de tout faire pour. Sa c'est son seul côté enfant gâté. Il est têtu comme une mule... Ensuite, son pire défaut est de foncer droit dans le mur (en expression), tête baissée. Sinon il est très intelligent. Il sait jouer la comédie comme sa poche. Mais le pire, c'est qu'il n'a jamais peur. Même si on pointe une arme sur lui, il serait même capable de blaguer en rigolant. Il a toujours une astuce. Et sinon, face à son Death Note, il est capable d'écrire n'importe quel nom. iIl n'aime pas ces histoires de justice, et surtout, à une particularité, intéressante. Il parle à sa propre conscience. En bref, il est un peu schyzo sur les bords -__-'

Histoire : Bon commençons par le commencement. Donc la naissance de Yuki =D. Alors, ces parents, des très riches japonais demandés de partout, avait dut prendre une petite journée de pause, pour enfin accoucher ! Mme Kyuusei (Haruhi) fut alors merveilleusement heureuse d'avoir un enfant et heureuse de l'avoir eut en hiver, car oui nous étions en hiver, et même le 22 décembre précisément, elle décida de le nommer Yuki. Ce fut son plus beau cadeau de noël de sa vie. Pour son mari, Mr Akuyo Kyuusei, aussi. Enfin dans un autre sens... Car, Akuyo était en réalité, juste un homme qui voulait un héritier. Pour gagner de l'argent, il était caapble de tuer. alors imaginer... Il allait pouvoir avoir enfin un héritier...

Le 25 décembre, pour faire plaisir à son fils, son premier cadeau de noël, il tua sa mère à coup de couteaux, comme pour cuisiner un joli gruyère. Sa femme eut beau tenté de l'en empêcher, le premier coup fut à la tête, ce qui lui transperça le cerveau, ensuite ce fut au coeur ou le sang ne put plus circuler, puis au bras, passant à côté des os, et ensuite aux jambes, au ventre, ou il enfonca correctement et bien sanglement le nombril, et la poitrine qu'il découpa en deux, il eut un instant envie de décapiter sa femme mais changea d'avis pour la poser par terre, le sang coulant à flot, rien que pour les vampires,, et mis de l'essence dessus pour finalement allumer un feu avec son joli briquet en or et brûler sa femme pour faire sûrement un barbecue. Le corps de Haruhi brûla lentement, son fils ne compris pas trop, juste, que sa mère venait d'être tuer.... Ce qui suffisait pour lui torturer l'esprit, et maudir son père. Chouette cadeau. Pourquoi avait il fait sa ? Oh, car sa femme ne voulait pas qu'il fasse de son enfant un esclave froid. Manque de chance, voilà ce qui lui arriva =D. Yuki ne se souvient bien sûr de rien. Ce fut lors de ces 5 ans, que son père découvrit qu'il ne voyais que d'un oeil, et lui fit porter un bandeau en or. Cachant ainsi l'oeil bleu. Et fut de son mieux pour que son fils devienne... Un robot politique et économique. Son plan aurait put marcher, il l'emmenait dans une école prestigieuse, pour fils à papa intello, car il avait la chance que son fils soit à moitié un génie... Manque de chance...

Un jour, le jeune Yuki, froid comme la neige, froid comme son nom, détesté de tous, et pourtant sans être un souffre douleur... Un petit garçon nommé Taiyou, chaud comme le soleil, chaud comme son nom (Taiyou = Soleil), le rencontra un jour par hasard, car il c'étazit trompé de classe... Enfin, juste un petit regard... Mais sans le faire exprès, Yuki, se rendit alors compte d'un sentiment spécial. Il fit vite la connaissance de Taiyou, l'aimant ainsi très fort. Et plus fort qu'un ami normal. Le soleil fit fondre la glace. SOn père, appris alors que son fils n'étais plus ce qu'il voulais, qu'il n'étais plus le joli pantin qu'il aurait voulu avoir.... Il ne pouvait plus jouer... Sans éliminer Taiyou... Alors que Yuki sortait de l'école avec son soleil, son père l'attendait, il embarqua Taiyou, et enfin, après une heure ou deux, emmena son fils vers une salle fermée, humide, sombre, dans un drôle d'entrepôt et lui montra alors son Taiyou. Le corps de celui ci sangignolait de partout, le ventre ouvert, où l'on pouvait aperçevoir son intestin sortir, ainsi que son intestin blanc. Les pieds coupés, l'oeil gauche ... TRoué ? LEs cheveux remplis de sang tant les coups de couteaux dans la tête furent nombreux, et enfin... La suite Yuki ne put la voir, la police arriva lui ferma les yeux ... Il entendit des cris, des coups....

Nous retrouvons notre petit Yuki ... Chez un psychologue alors qu'il a 8 ans, voici 6 mois que son Taiyou à lui a été.... Trucidé. Mr Albert Seimori, tente de lui faire retrouver la parole, le sourire etc... Mais en vain, son soleil est mort alors à quoi bon... On le ramène dans sa chambre sombre où chaque fois il se met à pleurer... Réfléchissant... Il décide de devenir fort... De ne plus avoir peur... De ne plus jamais ce laisser faire... En bref, d'inventer sa propre loi. Et surtout... D'aider les gens qui sont en quelque sorte dans le même cas que lui. Il parvient donc à réaliser son rêve, alors qu'il a 16 ans... quand il trouve un étrange carnet noir portant le nom de Death Note.... Sur le balcon de son appartement.

PS de l'auteur (moi) : C'st la faute de Xavbeurk que j'ai rajouté des détails sangignolants... Pardon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

Merci monsieur Light Hermann Serge Raito =D
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

Appelle moi Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:06

Nan pour toi sa sera Raito =D Sinon je vais pas m'empêcher de t'apeller Lumière, et quand j'aurais besoin d'allumer une pièce, je ferais toujours appel à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:12

Lol oki
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Yuki Kyuusei

Yuki Kyuusei


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

Oho que c'est beau de voir "Raito" dans ton pseudo *____* Sa illumine mon coeur =D Bon je vais écrire un sujet >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Admin
Raito Yagami


Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

^^ oki
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-therpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yuki Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kyuusei   Yuki Kyuusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kyuusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser