Death Note The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note The RPG

Entrez dans un monde ou un simple cahier peut tuer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour chez sois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusake Malino




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:07

Fusake sortit de la grande école au milieu d'une marée de lycéen. Le dernier jour était enfin passé!
Le jeune homme bavarda distrètement avec quelques camarades avant de quitter les lieux en s'engageant
dans une rue menant à son chez lui. Silencieusement, il marcha en contemplant les alentours d'un
air plutôt distrait.

¨Enfin la fin des classes. Il était temps...je ne suis pas certain que j'aurais pu tenir encore longtemps...¨

Malino traversa la rue pour arrivé sur le trottoire.

¨Je vais enfin pouvoir me conssacrer entièrement au sport, aux amis....et au Death Note. Mais c'est tout
de même bizarre que le fameu Shinigami à qui il est supposé appartenir ne se soit pas encore pointé...¨

Il s'engagea dans un bâtiment où, paraissait-il, il fallait assez d'argent pour y vivre. Fusake ouvrit la porte
qui donnait à son appartement et lança les clés de la porte sur l'un des deux divans. Il s'étira longuement
avant d'aller à sa chambre pour rettirer son uniforme de lycéen qui ne lui plaisait pas tellement. Il enfila
un jeans confortable et un T-shirt avant de s'installer devant son ordinateur et d'ouvrir la télévision avec
la manette. Les nouvelles disaient qu'une dizaine de criminels avaient étés victimes de crises cardiaques
au cours des trois derniers jours.

¨Kira¨

Le jeune garçon avait eut cette pensée en dessinant un sourire mystérieux sur ses lèvres.

- J'espère que cela durera, continua-t-il à voix haute. Pourvu que des innoçants ne tombent pas trop souvent
entre tes griffes. Car si cela deviens une habitude, cela signifie que tu ne vaut pas mieux que ces criminels
que tu éllimine. Jusque là j'ai toujours conssentit tes actes, mais un jour, tu risque de dépasser les bornes.
C'est ce moment que je choisirai pour mettre fin moi-même à ce petit jeu.

À la vitesse de l'éclaire, Fusake sortit le Death Note qu'il avait serrer dans un tiroire. Il sempara d'un stillo
et ouvrit le cahier. À ce moment, quelque chose qui aurait du arriver depuis fort longtemps se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: L'arrivé du Shinigami   De retour chez sois... Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:35

- Héhé !

Et oui! Un dieu de la mort se tenait bel et bien devant lui. Le Death Note dans lequel Fusake s'apprêtait d'écrire appartenait à lui, Yucka. Le shinigami avait des cheveux blanc en pique et une peau grise. Il était très grand, et ses ailes étaient énormes. Il se tenait devant l'humain en affichant une grimace qui affichait sa multitude de dents pointues. Devant lui, Fusake Malino avait bondit de sur sa chaise d'ordinateur et le toisait d'un air surpris et excité. Tout le contraire de la réaction à laquelle il s'était atendue.

- Bon, en voyant ta réaction, je supose que tu sais ce que je suis. Bougonna le dieu de la mort en déposant ses pieds au sol, le dominant de toute sa taille. Mon nom est Rucka, et c'est moi qui ait fait en sorte que ce cahier de la mort te tombe entre les mains, Fusake Malino. J'ignore si tu en a fait bon usage où non durant mon absence dans le monde céleste, et je ne veux pas le savoir non plus.

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement, tentant de se calmer. Il prit une grande inspiration et reprit son calme en même temps que son assurance. Il ferma le cahier et se retourna vers l'être qui attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fusake Malino




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

- Il était temps, Dieu de la mort. Répondit Fusake d'un air un peu arrogant, ce qui surpris Rucka. Jusqu'à maintenant, je me suis très bien débrouillé sans ton aide. Mais...puisque tu es là, pourquoi ne pas te rendre utile.

Le jeune homme croisa ses bras sur sa poitrine en toisant le Shinigami avec défis.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

- Je t'interrompt tout de suite, jeune homme. Intervint Rucka. Je ne suis pas venu ici pour jouer aux humbles serviteurs. Je te le dis, n'attend rien de moi. Je suis ici que pour te mettre au courant de mon existance, et que tu sache que les seuls fois que j'interviendrai dans ta vie, ce sera uniquement si, justement, ta vie en dépend. Le fait que tu sois en pocession de mon Death note fait de toi mon protégé, et non mon maître.

Fusake regarda le dieu de la mort d'un air songeure.

* Il m'a l'ait plusôt futé...Je suppose que je peu compté sur lui si on vient à découvrir que je suis en pocession d'un cahier de la mort...*

- Détrompe toi! Rigola le Shinigami, qui n'avait aucun mal à lire ses pensées. Je n'interviendrais en aucun cas, sauf si tu es en danger de mort.

- Dois-je en conclure, Rucka, que grâce à toi, personne ne peut me tuer? Interrogea Fusake, quitrouvait que les choses allaient de mieux en mieux.

Rucka plongea ses yeux rouges dans ceux de l'humain, et plusieurs secondes s'éccoulèrent sans que l'un d'eux ne cilla.

- Si je tiens parole, même Kira ne pourra écrire ton nom dans son Death Note.

À c'est mots, Rucka s'envola et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Fusake Malino




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:09

Arrivant à peine à croire ce qui evnait de se produire, Fusake passa une main dans ses cheveux noirs, tassant aux passages les quelques meches qui lui tombaient au visage. Un sourire de contetement se forma sur ses lèvres, et il ne put s'empêcher de lâcher un rire.
¨Décidément, je commence à posséder de bons atouts.¨
Le jeune Malino se laissa tomber dans sa chaise d'ordinateur et se mit à prendre plus attention à ce que disait la télévision. Par quel meurtrier devrait-il maintenant commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez sois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note The RPG :: Tokyo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser